Oui c’est certain, vous êtes comme moi un acheteur compulsif et vous êtes prêt à acheter tout ce qui vous passe sous le nez pour cette simple raison: « Moi je l’ai heu, moi je l’ai heu ».
Et bien DTC ( Dans Ton C _ _ ) comme dirait l’autre, vous pouvez vous créer un TBS like ( The Best Spinner ) en moins de 10 minutes et je vais vous le prouver.
Sommaire
Tout d’abord, Qu’est ce que TBS ?
The Best Spinner est THE tool du moment pour tout bon Black Hat Seo qui se respecte au niveau de la rédaction de contenu. Pas peu fier de l’achat de ce soft, vous avez a disposition un outil prêt à vous sortir des centaines de version d’un SEUL texte en un peu moins de 5 secondes.
Jusque là, on se dit: « Wahou, ce big tool for me » …
Seulement voilà, le « The Big Tool » est super pour la langue de shakespeare, mais si t’es comme moi à parler ch’timi, t’es pas qu’un peu d’in l’brin biloute !
Alors pour faire simple, TBS propose un logiciel qui va chercher pour chaque mot de ton texte des synonymes ( englais/ français et autre ) . Chaque mot sera remplacé par sa synonymie ( {Salut|Coucou|Hello gars}).
Ca, c’est dans la théorie car TBS a beau avoir un dictionnaire de synonymes super bien foutu en englais, mes amis français, eux, ont du mal à apporter des arguments positifs en faveur de cet outil.
Moi aussi j’ai craqué et le fait que tu paye pour des prunes ou outil qui ne te servira pas, je dirais que ça te regarde. Toujours est-il qu’avec mon expérience en prog. et quelques 200 membres derrière les fesses, je lis souvent ce type de chose sur mon forum:
« Hé chef, quand est-ce que tu nous fait une API TBS like en Français ? »
Ma réponse plutôt logique ( toi qui t’es déjà cassé la tronche la-dessus tu vas comprendre ) :
« Hé les mecs, vous n’imaginez pas l’espace qu’il faut pour gérer THE dico de synonyme parfait, c’est beaucoup trop de taf, trop de thématique a gérer (ma couille en rachat de crédit ne veut pas dire la même chose que ma couille en SEO) et là c’est le bordel complet à gérer ».
Voilà ma réponse, seulement de temps à autre, je revois mes positions et je fais de la recherche … SER (search engine research ) ? :)
Et voilà que je tombe sur un outil des plus basic il y a quelques années, je l’avais totalement zappé … Mais à l’époque je voulais faire développer un petit logiciel de snippets compatible sur tout type de soft windaube. J’aurais tapé « notepad » et notepad se serait lancé … Mon petit soft trouvé le faisait déjà mais pas trop comme je le souhaitais ( enfin je croyais )
J’ai donc remis le nez il y a peu dans ce petit soft ( rho, c’est gratos en plus, t’as la heine hein ? :D ) qui n’est autre qu’un Imacro like pour toutes les API Window … Ouep ok t’as tout pigé, c’est énorme comme truc.
Si j’ai même bien tout compris, tu peux reproduire un soft en C++ en moins de 2 avec ce pti bidule accompagné de sa ptite communauté qui participe pas trop mal au projet ( de la ptite fonction au gestionnaire d’interface logiciel, faut pas charrier non plus hein ! ) …
Alors comme je ne veux pas laisser mes membres sans leur magnifique outil de spinning, je me mets à réflechir à un détournement de l’utilisation de ce pti programme.
Que faut-il pour faire un programme de content spinning ?
Je me mets donc à penser à deux principales fonctions qui semblent essentielles à mon avis pour faire un pti programme sur lequel je pourrais partager mes bibliothèques thématisées.
- Une fonction d’inclusion de fichier: Plop, #Include file.ahk marche nickel
- Une fonction de spinning ? Plop
- Mettre en .exe ? Rho, le pti programme permet de transformer mes script en .exe nativement.
Et bien voilà, je n’ai plus qu’a faire une fichier init.exe qui charge mes différentes bibliothèque et qui réagit au quart de tour.
Mon but: je tape « seo », le soft remplace ce mot par {seo|search engine optimisation|optimisation pour les moteurs de recherche} , etc…
Je veux pouvoir enregistrer ce type de spinning dans une thématique particulière: seo.ahk par exemple.
Génial c’est tout à fait possible…
Voilà, j’ai un TBS like et je peux en plus partager mes différentes thématiques avec mes membres, je peux compléter les miennes avec les leurs et ainsi de suite.
L’avantage de ce type de soft est qu’il va écouter les touches clavier (Bind) sur n’importe quel support ( que je sois sur un formulaire pour commenter, notepad pour rédiger un texte, dans windows mail pour rédiger un mail bidon de réclamation, je peux tout faire avec ce simple soft, pour tout vous dire, ma première utilisation de ce soft, c’est la rédaction de code PHP ou Javascript rapide … Je tape class et j’ai:
class %nomclass% { private $var; public $var; public function __construct(){ } etc... }
qui s’affichent instantanément).
bon vous avez compris la chose…Il ne vous reste plus qu’a créer vos propres dico et à les échanger avec vos amis, collègues, etc…
Mon premier essai en content spinning
Allez on va se la jouer « Moi j’ai des couilles et du pez » => Porno + Rachat de crédit
On va se créer un pti soft rapide de démo qui nous permettra de gérer 2 bibliothèques bien distinctes ( X et Rachat de crédit, vous aimez hein ? :D )
Allons y:
Je télécharge THE pti tool sympathoche ( AutoHotKey ), je télécharge son pti éditeur avec coloration syntaxique ( c’est t’y pas bio cha ? ) et je commence.
- AutoHotKey
- SciTE4AutoHotkey ( l’éditeur avec coloration syntaxique )
- Tutos pour débuter en Français
Voilà, vous avez ce qu’il vous faut…Vous allez apprendre tout doucement et je vous laisse voir un peu comment ça fonctionne, je ne vous dis qu’un petit truc rapidement:
::toto::(toto est beau) <= ne se déclenchera que si vous faites un espace ou une virgule après toto . Pour éviter d’avoir ça à faire, il faut ajouter * entre les deux :: du début => :*:toto::(toto est beau)
Vous verrez que c’est un peu plus confortable pour rédiger vos textes. Allez on attaque le script
Je commence par créer un fichier init.ahk …
Je créé un repertoire /lib ou /biblio ou /modules dans lequel je vais créer mes deux bibliothèques ( x.ahk et rachat_credit.ahk ) dont voici quelques exemples de contenu:
:*:sexy:: ( {sexy|charmante|attirante|ultra sexe|on ne va pas tout dire non plus...} ) :*:cam:: ( {cam|webcam|live cam|live chat|etc...} ) :*:poitrines:: ( {{grosses|} poitrines|{|gros} seins} )
et
:*:le rachat de crédit:: ( {le rachat de crédit|le rachat d'emprunt|l'achat de crédit{s|}} ) :*:racheter:: ( {racheter|acheter à nouveau} ) :*:emprunt:: ( emprunt {contracté|fait|} ) :*:il me semble:: ( il {est fort probable|me semble} que )
Ensuite, je vais les demander dans mon init.ahk
#Include modules/rachat_credit.ahk ; Inclusion de ma lib rachat de crédit #Include modules/x.ahk ; Inclusion de ma lib X.
Et voilà, je n’ai plus qu’a executer mon fichier principal init.ahk qui chargera les deux autres.
Elle est pas belle la vie ?
Démo Vidéo
Allez bonus, je vous offre la fonction de spinning si vous souhaitez faire d’autres choses. :D
/* SPIN FUNCTION */ Spin( string ) { Loop 100 { pattern := "si)({([^{}]*)})" If( !RegExMatch( string, pattern, matches ) ) Break fullToken := matches1 items := matches2 StringSplit item, items, | Random rand, 1, %item0% StringReplace string, string, %fullToken%, % item%rand% } Return string }
Vous n’avez plus qu’a … Ou sinon dans le même style, vous pouvez tester Snippet Bin vendu sur code canyon
(3071 lectures)