Si vous savez envoyer un simple courrier postal, vous pourriez bien faire plus (beaucoup plus) d’argent dans les semaines à venir. Voici pourquoi et comment faire pour démarrer vite:
Cher abonné,
Vous voyez cette page seulement parce que vous recevez la newsletter PopCorn Marketing™. Elle n’est pas visible pour les non abonnés pour une raison simple: ce genre de lettre, c’est l’artillerie pour créer votre propre mine d’or sans fond.
Ecoutez:
Je ne vais pas vous faire 500 lignes pour vous expliquer pourquoi vous devriez vous procurer ces 20 lettres de vente. Je vais juste vous donner quelques chiffres qui selon moi dévoileront bien plus facilement le potentiel de ces lettres.
D’ici quelques jours, vous pourriez bien voir arriver dans votre boite à lettres un document spécial. Ce document contiendra 20 lettres de ventes spéciales.
Spéciales parce que les entreprises qui ont posté ces lettres il y a maintenant au moins 30 ans ont dépensé des sommes astronomiques dans la publicité offline.
Autrement dit, internet n’existait pas et les magazines avaient le monopole. Alors le coût de parution d’une annonce pleine page n’était pas rien à l’époque!
Il fallait être certain que ce soit rentable pour récupérer au minimum le prix de parution.
Et bien figurez-vous que celles que vous allez pouvoir lire ont toutes été publiées (au moins) 2 fois. J’ai fais le tri pour m’assurer que vous ayez les meilleures. Celles qui ont rapporté assez d’argent pour qu’on les renvoit une seconde fois à l’impression dans divers magazines.
Ce sont des lettres comme celles que vous pouvez trouver dans le Parasite™. Elles ne sont pas commentées, juste collées là les unes à côtés des autres pour qu’en un clin d’oeil, vous puissiez les lire et vous en inspirer pour faire vos propres lettres de vente.
On appelle ça communément “Swipe Files”. Des lettres de ventes qui aident à l’inspiration.
Elle ne feront pas des miracles pour vous si vous les recopiez bêtement (bien que certaines sont adaptables très facilement), mais vous gagnerez un temps fou en vous inspirant des différentes parties de chacune de ces lettres.
Bon de commande, garanties, promesses, ton de la lettre, titres, sous-titres, etc…
Vous trouverez tout ce qu’il vous faut en mixant ces 20 lettres pour faire des argumentaires de vente irresistibles.
Moi-même, je les relis régulièrement pour m’en inspirer. Avec l’habitude, je les regarde un peu moins mais j’ai toujours mon classeur de lettres à porter de main en cas de manque d’inspiration.
Dans ces 20 lettres, vous trouverez différentes thématiques telles que le sport, les courses de chevaux, l’arrêt du tabac, les arbres (sisi), les bonzais, les fraisiers grimpants, la mémoire, la séduction, des lettres pour vendre des outils, des trucs pour voiture, etc…
Et si dans ces 20 lettres, aucune ne correspond à votre thématique, vous aurez toujours de quoi vous inspirer parce que les principes de rédaction n’existent pas uniquement pour un seul produit.
Les rédacteurs de ces lettres utilisent des procédés de persuasions que vous pouvez adapter à n’importe quel sujet.
Tout ce que vous avez à faire, c’est de parcourir vos 20 lettres attentivement et de vous mettre à rédiger ce qui vous sort par la tête. Vous verrez que c’est presque impossible de ne pas être inspiré!
En fait, si après avoir lu 2 fois ces 20 lettres, rien ne sort de votre cerveau… désolé mais ce n’est pas pour vous. Vous n’avez pas la fibre pour vendre. Vous feriez mieux de vous trouver un nouveau patron ou de garder celui que vous avez déjà.
C’est franc… mais c’est comme ça! J’ai pensé un moment que n’importe qui pouvait apprendre à VENDRE! Au bout de 10 ans, je dois bien me rendre à l’évidence. C’est pas pour tout le monde!
Alors si vous êtes toujours prêt à apprendre, que vous sentez que vous allez décupler vos ventes dans les semaines à venir,
Voici comment recevoir chez vous (par la poste au format A4) ces 20 lettres puissantes
Pour recevoir ces lettres, rien de plus simple… il suffit de suivre les étapes ci-dessous:
- Prenez un billet de
5020 euros (offre limitée jusqu’à la fin du mois) - Sur une feuille de papier pliée en 3, notez votre adresse (pour l’envoi de vos lettres) et spécifiez bien que vous souhaitez le tome 1 … parce qu’il y en aura plusieurs
- Planquez votre billet de 20 dans la feuille pliée
- Envoyez le tout à cette adresse : Jérémy Allard, 6 place Roger Salengro – 62510 Arques
C’est tout ce que vous avez à faire.
Dès réception, vos lettres partiront par la poste. Et vous aurez un an pour vous en servir presque gratuitement.
Parce que si vous avez dépensé 20 euros pour ces lettres, vous pouvez les récupérer – et même le double – si dans un an vous n’avez pas multiplié ce billet par au moins 10.
Si dans 365 jours, ces lettres ne vous ont pas permis de faire 200 euros minimum, vous renverrez le document et je vous rendrai 40 euros sans discuter!
C’est le deal… voire même un placement intéressant à 100% ;)
Maintenant, à vous de prendre la décision.
Mais attention… les exemplaires suivants (ils en reste 43) seront imprimés à l’unité… et donc plus cher!
D’ici quelques semaines, il vous faudra peut-être 2 billets de 20 pour les mêmes 20 lettres.
Agissez maintenant si ça vous tente… placez votre argent intelligemment.
Jérémy