Si vous connaissez des commerçants (sans site web) qui vendent des produits de consommation renouvelables (produits de beauté, Savons, Salon de coiffure, restaurant,etc.)…
Montez votre plan de retraite parfait – En aidant « online » les commerçants « offline ».
Posez vos deux fesses sur une chaise et écoutez-moi ! Vous serez à l’ombre pour le restant de vos jours en plantant cet arbre maintenant.

Soyez assuré d’être au calme dans les prochaines minutes. Demandez à vos proches de ne pas vous déranger pendant un moment et prevenez-les que dans quelques instants, vous serez excité comme une puce tellement tout vous paraitra évident.
Parce je ne vais pas vous apprendre comment faire un site internet. Je ne vais pas vous apprendre comment faire de l’affiliation. Je ne vais pas non plus vous apprendre à voler les gens.
Non. Je vais vous apprendre comment n’importe qui peut réussir à se monter une entreprise rentable pendant des années. Et croyez-le ou non, vous allez comprendre ce que c’est que de réellement « Travailler moins pour gagner plus» . Parce que je vais vous expliquer dans un instant comment monter votre entreprise grâce aux produits des autres. Comment lancer une partie d’échec sur le web et être le général de l’armée de commerçants de votre ville (ou village).
J’ai pris sur moi pour aller voir ces 2 commerçants. Mais je savais exactement quoi leur dire. L’un d’eux a comprit le principe et a accepté le deal. J’ai reçu la semaine dernière un premier chèque de 366€ après un mois de lancement. Il ne me reste plus qu’à aller voir les autres (et je vais utiliser la technique des box). C’est dingue que personne n’y pense…C’est tellement simple et surtout rentable.
Quand vous aurez lu ce rapport, votre cervelle va gonfler comme de la mousse expansive, vos oreilles vont fumer et vos neurones se feront le periphérique Parisien. Vous deviendrez un mélange du lièvre et de la tortue, la tour Eiffel paraitra ridicule à côté du projet que vous allez concrétiser dans quelques jours. Si ce n’est pas Hiroshima dans votre tête après la lecture de ce rapport confidentiel, vous resterez définitivement enfermé dans le monde de ceux qui pensent qu’il faut travailler dur pour crever en paix.
Je sais que vous pouvez faire ce qui est dit dans ces pages. En fait, il suffit juste de savoir parler, de tapoter sur un clavier et c’est tout !
Un Bernard l’hermite m’a ouvert l’esprit.
Les bernard l’hermite sont des crustacés qui change de coquille quand ça leur chante. J’en ai 2.
Dernièrement, l’un d’eux a entâmé sa mue. Il a fallu l’isoler avec une vitre à la verticale dans le terrarium pour le diviser en 2.
Le lendemain midi, STUPEFACTION ! Face à ce grand obstacle, l’autre Bernard l’hermite avait décidé de se séparer de sa coquille,la protection indispensable pour son abdomen. Il mettait sa vie en danger sur les paroies vitrées et coupantes du terrarium, pour aller rejoindre son camarade.
Je ne sais pas de quelle intelligence sont dotés ces crustacés, mais j’ai compris une chose.
En se séparant de sa carapace, il était maintenant beaucoup plus léger pour escalader la vitre.
Et c’est en observant cette scène que LA solution la plus simple pour monter une affaire rentable sur le long terme est venu me fracasser le cerveau: Devenir commerçant de produit physique sans avoir de boutique ni gérer tout l’administratif qui va avec
J’ai confiance en vous et en ce que j’ai écris. D’ailleurs, vous allez voir que j’ai tout prévu plus bas pour que vous lisiez ces pages rapidement. Mais attention, ce n’est pas pour tout le monde. Il y a des pré-requis. J’en parle plus bas.
Je crois dans la vente honnête. J’aime recevoir ces emails de réussite et d’indépendance financière de mes lecteurs. Et j’aime par dessus tout le fait que mes lecteurs soient resté honnêtes en gagnant leur vie. Si vous avez pour ambition de rouler tout le monde dans la farine, de faire des crêpes avec vos visiteurs, vous pouvez dégager. Trouvez-vous une lime et entrainez-vous à scier des barreaux.
Je crois en vous, dans votre habileté à monter quelque chose qui rende votre vie épatante. Je pense que vous avez le pouvoir de réaliser tous vos rêves. Tant que vous ne nuisez pas aux autres. Et j’y crois parce que vous êtes ici en train de me lire malgrè les âneries que je dis plus haut.
La publicité est faite pour vendre. On ne fait pas une publicité ou un site internet pour gagner une coupe ou des applaudissements. Vous êtes ici pour acheter, pas pour m’applaudir ou m’envoyer un grand « bravo ». Ca ne vous apportera rien et à moi non plus si ce n’est un peu de reconnaissance (après tout!). Alors écoutez:
Maintenant, si vous avez les mêmes convictions que moi, vous allez pouvoir préparer votre propre retraite anticipée si vous suivez ces quelques conseils.
Tout d’abord, inutile de faire une tonne de charabia que vous n’allez pas lire. J’ai toujours fais des écrits de moins de 30 pages parce que c’est plus facile à lire. Vous pouvez bien penser que 30 pages à ce prix, c’est cher payé. Et bien figurez-vous que vous allez être surpris par la suite.
Vous allez peut-être vous dire: « Mais il parle d’affiliation là« . Et bien non ! dans l’affiliation vous respectez des règles. Ici, vous apprenez à créer les votres.
En fait, j’ai tracé le plan d’attaque dans ma petite cervelle de déchainé. J’ai réflechis dans le transat au soleil à ce qui serait le plus facile à mettre en place et comment l’expliquer. Alors l’idée s’est dessinée toute seule lorsque j’ai pensé à la façon d’attirer l’attention d’un commerçant qui vend quelque chose de bien particulier. Je ne vous en parle pas maintenant, c’est ce que j’ai mis dans mes pages. Mais ce genre de produit, vous allez vite comprendre que vous en trouverez au coin de n’importe quelle rue, dans n’importe quelle ville et dans n’importe quel pays.
L’idée s’est développé en 15 minutes et je l’ai écrite comme je parle (tout simplement). Alors à moins d’être illetré et de ne pas en avoir une bonne paire (vous savez de quoi je parle!) pour foncer, vous serez capable de reproduire ce système sans faille.
Vous allez le vérifier en moins de 2 jours. J’ai décortiqué étape par étape ce qu’il fallait faire sur le web et en dehors pour réussir. Il vous faudra un site et sortir de chez vous ! 2 jours ! Si vous faites ça sur 7 jours, vous serez déjà un sacré fainéant !
C’est pour ça que je vous ai dis plus haut que vous sortirez rapidement dans la rue à la recherche de ce trésor. Vous verrez, selon l’endroit où vous habitez, vous trouverez des tas d’opportunités parce que vous aurez compris comment repérer en un clin d’oeil une affaire rentable.
Tenez…J’ai pour ambition prochainement de me lancer dans le e-commerce. Comme je ne suis pas du genre à me passer une corde autour du cou comme ces milliers d’e-commerçants, je vais commencer avec un seul produit.
Et figurez-vous que je me suis renseigner pour lancer ce genre de commerce, c’est du stock à gérer, des envois à faire, tout un tas de chose pour finalement vérifier un autre de mes concepts. Bref ! Un commerçant à 2 rues vend déjà le produit que je veux lancer.
Seulement, il ne sait pas encore quel trésor il a dans les mains. Alors plutôt que d’aller lui refourguer mon idée, je vais lancer un site et je lui refilerais la tâche la plus ingrate: envoyer tout ce que mes clients commanderont.
En fait, ce sera un test de business parce que je vais être obligé aller le voir régulièrement. Comme je sais comment m’y prendre, il va se rendre compte que je suis en train de monter une affaire sur son dos et voudra en savoir davantage. S’il n’est pas bête, il me demandera de reproduire mon système pour lui en échange d’un pourcentage sur les ventes. Et vous allez faire la même chose avec une dizaine de boutiques.
Parce que ça prend à peine une semaine à mettre en place et à peine un mois pour recevoir vos premiers chèques de commissions.
Dans quelques semaines vous toucherez des revenus sur des commerces qui ne vous appartiennent pas. Vous aurez simplement prouver à ces commerçants qu’ils peuvent faire plus de bénéfice avec votre système.
Et c’est de ce système dont je vous parle dans mes pages. Il coûte à peine 50€ à mettre en place. Il suffit juste d’un site web, d’un service de mailing et de quelques bidouilles en programmation que vous pourrez faire vous-même grâce à un script tout prêt.
Ce système est tellement facile et amusant à mettre en place. Même pendant vos vacances, vous ne pourrez vous empêcher d’y penser quand vous trouverez un nouveau commerçant qui rentre dans le moule.
De tête par exemple, je sais que je vais convaincre la coiffeuse de l’autre côté de la place, le commerçant de la cave à vin à quelques pâtés de maison, le restaurant pour lequel j’ai déjà fais un site web, la boutique de déco proche de la maison et celle de fringue près de la gare.
Si vous avez aussi ces mines d’or près de chez vous, dupliquer le système sera un jeu d’enfant:
- Comment remporter la mise en connaissant le point commun de tous ces commerçants. C’est tout bête ! si vous avez en tête les magasins dans les alentours, vous pouvez déjà les trier (de tête) et commencer à monter le système.
- Comment les convaincre rapidement en moins d’un mois. Avec le carton plein de commande que vous leur apporterez, il prendront une balle à blanc dans les fesses.
- Faites couler leur site e-commerce comme le Titanic. Cette astuce ne demande que 15 minutes à installer. ils n’en croieront pas leurs yeux.
- En apportant quelques modifications au système, vous deviendrez un as de la vente de site web – Les grosses agence de com du coin ne pourront absolument rien contre vos arguments. Normal, ces commerçants viendront directement chez vous parce que vous leur faites déjà gagner de l’argent sans même avoir besoin de bouger le ptit doigt.
- Comment plus vous en ferez, plus vous y prendrez goût et plus vous irez vite.
Imaginez une seconde!
Vous lancez le système sur un bon commerçant. Vous l’aidez, vous touchez un pourcentage des ventes bien évidemment. Il a pignon sur rue, c’est donc un gage de fiabilité. En un mois ou deux, vous aurez déjà une rentrée d’argent acceptable (charges déduites). Trouvez un autre commerçant pour relancer le système puis encore un autre et ainsi de suite. Avec 10 boutiques, vous êtes certain de vous assurer une retraite d’au moins 50 000€ par an.
Ce que je vous propose, c’est d’aider les commerçants qui n’ont aucune connaissance des leviers puissants du web. Regardez!
Le commerçant qui m’interesse possède un site web. Il pourrait faire un chiffre d’affaire énorme et pourtant, il n’a que 21 personnes inscrites à sa newsletter en 10 mois d’existence. Parce qu’il n’a tout simplement pas compris à quoi ça servait. Il est focalisé sur le fait qu’une pub à plus de 1300€ dans le magazine local va lui rapporter plus de client. C’est sans compter qu’il ne prend pas la peine de récupérer les informations de contacts des personnes qui passent dans sa boutique, peut-être juste par curiosité, sans commander.
Sautez du lit pendant 2 jours à 7h du matin et votre entreprise se développera d’un seul coup. Si vous avez les crocs, dans 1 mois, vous aurez dégoté 5 boutiques et les chèques (vous aurez une astuce pour augmenter le prix des produits) commenceront à tomber.
C’est garanti à 100%, 90 jours.
Quand vous aurez reçu le « Système réussite« , lisez-le d’une traite pour ne pas perdre de temps. Retournez ensuite à vos occupations habituelles le temps que ça cogite dans votre cervelle toute ramolie. Si vous avez un QI supérieur à 80, les idées devraient commencer à se manifester. Vous listerez facilement 4 ou 5 commerçants près de chez vous qui pourraient correspondre au profil.
Allez les voir un par un et expliquez-leur ce que vous souhaitez faire POUR EUX. Passez un contrat (une lettre écrite. Simple et éfficace) et agissez rapidement.
D’ici quelques jours (une semaine ou 2), les premièrs chèques vont commencer à taper à votre porte. Encaissez-les et réinvestissez sur d’autres commerçants.
Si dans 90 jours, vous n’avez pas multiplié par 10 (minimum constaté chez les premiers utilisateurs) votre investissement, retournez moi par courrier les lettres des contrats passés (des photocopies) avec vos commerçants et les urls des sites que vous avez lancé…et je vous renvoie votre argent dès reception.
Mais il y a mieux encore.
Si vraiment vous voulez vous la coulez douce pour le restant de vos jours en recevant tous les mois vos chèques de commission, j’ai une proposition énorme à vous faire. Vous allez profiter de cette méthode pendant 15 jours, sans RIEN dépenser.
Ce système est SANS faille! Vous pouvez le reproduire n’importe où dans le monde et faire toujours plus d’argent. (67€)Mais qui croire aujourd’hui, hein ? Tout le monde promet la lune pour des conneries. J’aurais pu vous mettre les témoignages que j’ai reçu (surtout celui d’Eric qui travaille déjà avec 3 commerçants) pour vous convaincre…mais…j’ai trouvé mieux. Je vais vous laisser tester tout ça pendant 30 jours comlpets. Voici comment! Vous allez faire un chèque de 67€ daté à 30 jours à partir d’aujourd’hui. Ce qui m’empêchera de l’encaisser pendant 30 jours (daté au 1 Juillet si nous sommes au 1 Juin). Pendant 30 jours, vous pouvez alors retourner le guide et votre chèque vous sera retourné dans la foulée. Envoyez-moi rapidement par voie postale votre chèque à l’ordre de Jérémy Allard. Envoyez-le à cette adresse: Jeremy Allard . Je vous envoie le rapport dans les 72h (hors week-end). Laissez-moi également votre adresse email. Je vous enverrai un petit email quand j’aurais posté votre exemplaire (fabrication maison). Prevenez-moi de l’arrivé de votre chèque, qu’il ne reste pas trop longtemps dans la boite: Plus sympa encore, Commandez tout de suite le « Système Réussite » (67€) |
Prenez votre decision et prenez la vite parce que voici ce qui va se passer. Je vous le dis sans tabou ! Je me suis déjà assuré que vous n’ayez pas à me demander de remboursement parce que je vous fais une proposition de fou si vous agissez vite. Si vous prenez votre décision maintenant, vous aurez une sacré surprise de l’autre côté.
Ce n’est pas tout.
En rédigeant cette méthode, je me suis dis: « Si un bon commercial tombe la dessus, il va s’enflammer et prendre d’assault une région complète »
Réflechissez-y à 2 fois avant de prendre votre décision. Mais n’y passez pas trop de temps. Pendant la ruée vers l’or, seuls les plus aventureux ont fait de gros profits
Au plaisir et à votre réussite
P.S. : Vous savez que le PS dans une lettre de vente peut permettre de vendre plus ? Et bien celui-ci va finir de vous convaincre.
En rédigant le « système réussite », j’ai eu comme des flashbacks de choses que j’avais lu sur internet. Je suis retourné verifier et GENIAL. J’ai un exemple d’emploi du système qui va vous clouer le bec.
Ce système est utilisé par un des meilleurs Copywriters au monde. Je lui ai de suite envoyer un mail avec mon anglais à la « Google trad » pour savoir s’il était réellement le rédacteur de cette lettre. Alors non seulement il en est le rédacteur, mais ça marche tellement bien que l’entreprise en question lui appartient.
Et pour avoir cherché tout ce qu’il a fait sur le web, ce n’est pas le genre de bonhomme qui fera une entorse à sa retraite pour quelques $. Il a déjà tout ce qu’il faut.