Quoi vendre sur internet pour gagner de l’argent rapidement ?

Je reçois de nombreux e-mails me demandant quoi vendre sur internet pour gagner de l’argent rapidement et, si possible, sans trop risquer.

La réponse est simple et grâce à Internet, il est possible de gagner de l’argent rapidement. Dans cet article, je vous montre comment le faire sans piège ni carton.

LES PILIERS D’UNE ENTREPRISE EN LIGNE À UNE PERSONNE

Avant de vous parler de ce qu’il faut vendre sur Internet pour gagner de l’argent rapidement, faisons une analyse ci-dessus de la situation dans laquelle on trouve des solopreneurs ou des entrepreneurs solos.

Nous sommes un orchestre masculin et féminin, c’est-à-dire que nous couvrons pratiquement tous les domaines de nos activités .

Cela nous fait avoir 2 fonctionnalités spéciales qui se distinguent des autres:

  • Nous devons être très productifs, car nous faisons presque tout.
  • Nous n’avons pas beaucoup de marge d’erreur, car cela nous coûte du temps, des efforts et / ou de l’argent, ce qui est difficile à récupérer.

Une entreprise en ligne unipersonnelle doit avoir 5 piliers sur lesquels tout repose:

  1. L’entrepreneur Logique S’il n’y a personne derrière qui pense et agit, il n’y a rien.
  2. Un blog Je parle d’un blog et non d’une page Web. Parce que? Parce que si vous suivez les étapes pour créer un blog, vous aurez un actif plus dynamique et techniquement facile à gérer. Il vous permet de communiquer avec le monde et de présenter également votre offre.
  3. Un public. Il se construit petit à petit et c’est le thermomètre qui indique l’intérêt que suscite votre proposition.
  4. Une liste d’abonnés. C’est une étape de plus dans la communication avec votre public. Une liste d’abonnés facilite la communication en tête-à-tête avec quelqu’un qui a montré de l’intérêt pour ce que vous faites, et vous pouvez donc vendre plus facilement.
  5. Un produit ou un serviceSi vous n’avez pas quelque chose à vendre sur Internet pour gagner de l’argent, alors il n’y a rien à faire.

Tout votre écosystème numérique doit viser à vous faciliter la tâche.

UNE CHOSE À VENDRE EN LIGNE POUR GAGNER DE L’ARGENT RAPIDEMENT

Je ne marcherai pas à travers les branches.

Si vous voulez gagner de l’argent rapidement, il est préférable de vendre des services.

Oui, je sais que vous avez entendu parler de l’entreprise affiliée, du revenu passif, de la vente de produits , mais ce n’est pas pour vous en ce moment.

Vous voyez, si vous pensez que l’entreprise affiliée est quelque chose à vendre sur Internet pour gagner de l’argent rapidement, vous vous trompez.

Tout d’abord, pour cela, vous devez avoir un bon public et une liste importante d’abonnés et, surtout, qu’ils vous font confiance. Et gagner leur confiance prend du temps.

De plus, vos revenus dépendent d’un tiers. Autrement dit, si le propriétaire du produit que vous promouvez décide de réduire le pourcentage de commissions ou directement le programme d’affiliation est chargé, vous êtes perdu.

Je ne parle pas de revenu passif. Jusqu’à ce que vous atteigniez ce moment, votre entreprise doit être plus consolidée et si vous cherchez quoi vendre sur Internet pour gagner rapidement de l’argent, c’est parce que vous n’êtes pas dans cette phase.

Produire et vendre des produits numériques est un bon modèle commercial, mais ce n’est pas le cas aujourd’hui et faire des erreurs peut coûter cher.

La meilleure chose à faire est donc de vendre des services professionnels :

  • Investissement minimum ou nul.
  • Son coût de production est faible.
  • Ils sont facturés à l’avance.
  • S’il n’est pas vendu, vous pouvez concevoir un autre service.

Vous pouvez produire des services pour les rendre plus rentables, parmi de nombreux autres avantages, avec ce que vous savez déjà quoi vendre sur Internet pour gagner de l’argent très rapidement.

LES 5 CLÉS POUR GÉNÉRER DES REVENUS IMMÉDIATEMENT

Une fois répondu à la question de ce qu’il faut vendre sur Internet pour gagner de l’argent , vous voudrez savoir comment le faire.

Eh bien, voici les  5 facteurs clés de succès pour concevoir vos propres services et les rentabiliser au plus vite.

# 1 COMPÉTENCES VS. LES SERVICES

Normalement, lorsque vous demandez à quelqu’un ce qu’il fait, il répond avec un diplôme ou une compétence.

Je veux dire «je suis ingénieur industriel»  ou quelque chose comme «je suis bon en Photoshop, HTML5 et CSS3» .

J’avais l’habitude de me présenter comme ça quand j’ai commencé en tant que référenceur ou copywriter, mais j’ai réalisé que cela ne disait rien de nous.

La résolution des problèmes est ce qui vous donnera la clé pour savoir quoi vendre sur Internet pour gagner de l’argent.

Transformez vos compétences en services.

Par exemple, au lieu de «Je suis bon en Photoshop, HTML5 et CSS3», vous pourriez dire ceci:

«Je peux vous aider en concevant un site Web avec les langages de programmation les plus modernes afin que vos visiteurs puissent vous suivre depuis n’importe quel appareil mobile et augmenter vos chances de vendre 40% . “

Beaucoup mieux, non?

Eh bien, alors, commencez à penser à la conception de votre proposition de valeur .

# 2 POUR QUI

Il est important de savoir quoi vendre sur Internet pour gagner de l’argent, mais cela n’a aucun sens si vous ne savez pas à qui le vendre .

Il est essentiel que vous prototypiez votre client idéal .

Autrement dit, vous avez déjà transformé vos compétences en service (conception de blog), alors définissez maintenant pour qui vous allez le faire .

Quand est-il par exemple de la conception de sites web pour les avocats ?

# 3 DEMANDE ET LIVRAISON

Une clé très importante pour ne pas perdre de temps à vendre quelque chose qui sera un échec est d’évaluer la demande et la prestation du service.

Je m’explique.

Dans chaque service, il y a 2 composants: le client et le fournisseur.

Le client doit être réceptif au service, c’est-à-dire qu’il doit résoudre un problème réel et pour lequel il est prêt à payer.

Le fournisseur doit être en mesure de fournir ledit service, c’est-à-dire avoir les connaissances, l’expérience, la motivation et les ressources pour le fournir en temps opportun.

En suivant l’exemple précédent:

  • Est-ce qu’un avocat voudrait et pourrait payer pour avoir un site Web avec un design adapté aux appareils mobiles? Peut-être que oui.
  • Avez-vous les ressources nécessaires pour fournir le service? En théorie, oui.

# 4 VALIDATION

Vous allez vendre des services et leur cycle de vente est très long.

Pour être rentable, vous devez prospecter beaucoup, ce qui se traduit par atteindre autant de clients potentiels que possible afin que vous ayez toujours un flux constant de contributions de leur part et que votre activité soit plus efficace.

Vous ne pouvez pas vous tromper et si vous le faites, faites vite pour obtenir autre chose.

Une fois que vous savez quoi vendre sur Internet pour gagner de l’argent immédiatement, je vous recommande de chercher un levier .

Pensez à suivre les formations gratuites sur la vente 

Je m’explique.

Si vous rendez visite à des avocats un par un, tout votre temps sera consacré à une activité commerciale, mais si vous vous rendez au barreau, vous leur offrez un cadeau exclusif s’ils s’inscrivent à votre liste, puis leur faites une offre (qu’ils peuvent voir dans votre blog), c’est peut-être plus simple.

Dans un premier temps, cherchez un prescripteur, quelqu’un qui vous tire parti et vous permet de multiplier la portée de votre activité commerciale.

Il peut s’agir d’un autre professionnel qui possède un blog dont l’audience correspond à votre cible, qui est déjà consolidé et à qui vous pouvez proposer une commission pour promouvoir votre service.

Une fois que vous avez effectué 3 ventes ou plus, vous pouvez établir ce service dans le cadre de votre offre.

Plus tard, vous pouvez systématiser la fourniture du service, ce qui vous permettra de déléguer , d’externaliser d’autres professionnels pour avoir plus de temps libre, et ainsi être en mesure de le consacrer pour développer votre entreprise et même créer des produits numériques.

# 5 VOUS SAVEZ DÉJÀ QUOI VENDRE SUR INTERNET POUR GAGNER DE L’ARGENT. EH BIEN, VENDEZ-LE!

Il est temps d’agir.

Sortez et vendez.

Trouvez de nouveaux prescripteurs et vendez.

Écrivez dans votre blog et vendez.

Augmentez votre liste d’abonnés et vendez.

Maintenant, vous savez clairement quoi vendre sur Internet pour gagner de l’argent, à qui le vendre et quelques clés pour accélérer le processus. Et si vous avez des doutes, je vais y répondre volontiers dans les commentaires.

Vous voulez plus de contenu ? Développer vos compétences ? Rejoignez La Tribu™
Rejoindre

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00