Si vous cherchez une solution efficace pour vivre du web pour le restant de vos jours, en ayant qu’une heure par jour à y consacrer, cette lettre risque bien de changer votre vie pour les dizaines d’années à venir. Voici pourquoi:
Imaginez seulement qu’à partir de la semaine prochaine, votre journée de travail soit transformée à jamais.
Vous vous levez le matin (après habitude) tout seul à 7h ou 7h30. Vous prenez votre café ou votre petit déjeuner. Vous allumez l’ordinateur et vous rédigez un email de 300 mots maximum.
Ce petit mail vous rapporte chaque mois de quoi largement avoir le train de vie d’un medecin (qui s’en sort très bien).
Avouez que ce serait un peu trop facile non ?
Il y a un hic en fait! 1 fois tous les 3 mois, vous devrez consacrer une journée complète à ce nouveau business.
Une journée seulement tous les 3 mois, vous allez condamner vos doigts à taper une trentaine de pages sur un traitement de texte.
Et c’est exactement ma propre journée type que je viens de vous détailler.
Je me lève le matin. Je prends mon café. Je rédige mon email et je pars faire mon sport. En rentrant, il me reste un peu plus de 8h de libre pour faire ce que je veux.
Ce serait pas mal si ça rapportait de l’argent vous me direz.
Vous étaler comme ça mes comptes en banque, mon chiffre d’affaire ou tout autre chose ne servirait pas à grand chose.
En revanche, c’est assez rentable pour ajouter plus de 100 000 euros par an dans le chiffre d’affaire. Ça fait travailler 2 personnes en plus et ça nous paye la maison et les vacances.
Maintenant, ce que je vais vous proposer n’est pas nouveau. 2 ans de suite, j’ai fais des formations en live sur Saint Omer pendant 3 jours. 3 jours pour 10 personnes maximum.
Pendant ces 3 jours, ils ont apprit à créer leur propre bulletin trimestriel et à le vendre.
Mais attention, vous ne pourrez y arriver que si vous êtes passionné par votre sujet.
Parce qu’il faut avoir 2 compétences précises pour réussir à ne travailler que 30 minutes par jour et une journée tous les 3 mois.
Si vous avez ces 2 compétences que je vais énoncer plus bas, vous serez sûrement apte à suivre la méthode audio:
« Je Créé Mon Parasite™ »
Saint Omer n’est pas la porte à côté quand on habite sur Nice, quand on a 3 enfants à faire garder ou que le patron ne nous donne pas 3 jours pour apprendre des choses nouvelles.
C’est pour cette raison que j’ai décidé de condenser ces 3 jours de formation live en une serie de pistes audio que vous pourrez écouter autant de fois que vous le souhaitez.
Vous aurez toutes les étapes mais aussi ces astuces:
- 11 points d’une page de capture pour aimanter les visiteurs. Et quoi demander aux plus réticents qui ne veulent pas donner leur adresse email tout de suite.
- Le document de 15 pages qui vendra mieux qu’un commercial… à des dizaines de personnes en même temps.
- L’upsell naturel que vous allez créer en moins de 6 mois.
- Le format idéal pour votre imprimeur, et comment négocier les tarifs.
- Ce que vous devez savoir sur Laposte avant d’envoyer votre premier bulletin
- Les 2 simples lettres qui rendront votre bulletin unique
- L’erreur de distribution à ne surtout pas commettre. Vous ne vous en sortiriez pas.
- Pourquoi et comment vendre plus cher votre bulletin
- Comment trouver LE sujet qui éliminera directement la concurrence. C’est très simple et ça ne prend que 20 minutes de réflexion
- Les 3 outils que vous pourrez utiliser à foison (de développement perso) pour trouver des sujets facilement et référencer votre site en moins de 3 mois.
- Comment faire des recherches sur votre sujet et trouver les meilleures idées… où les autres ne cherchent jamais.
- Comment créer un aspirateur à prospect. La pyramide de conversion™ est un outil redoutable qui ne prend que 2h à mettre en place… si vous avez de l’inspiration
- La seule chose que vous devez vendre réellement
- L’erreur à éviter (absolument) dans les emails que vous enverrez à votre liste.
- 3 techniques simples pour avoir des idées de mails. Même si vous vous êtes levé du pied droit.
- La technique rapide et efficace pour doubler votre nombre d’abonné en 1 an.
- Les 2 trucs qui font commander presque instantanément. Sans que vous ayez à faire autre chose.
- Comment utiliser la technique de l’ancrage pour gagner plus et plus vite.
- Pourquoi vos abonnés préfèreront payer l’année complète en une seule fois plutôt que chaque trimestre.
- Et tout un tas d’autres choses.
Vous saurez de A à Z comment lancer votre nouveau business de la connaissance qui ne vous prendra qu’une heure par jour grand maximum.
Mais ça ne s’arrête pas là puisqu’il y a toujours des questions posées. Vous recevrez donc des audio bonus qui répondront à ces questions… tout ça à vie!
Et pour parfaire le truc, un accès au groupe Facebook privé spécialement conçu pour vous accompagner au fil du temps. Le partage est déjà très sympathique entre les premiers membres du groupe.
Maintenant, vous vous doutez bien. Savoir comment faire 10 à 100 000 euros de plus par an, ça a un coût.
La formation live pendant 3 jours est déjà facturée 1500€ HT. Et à ce prix là, c’est déjà très vite rentabilisé avec seulement 35 abonnés.
Alors imaginez seulement qu’avec 11 abonnés, vous aurez rentabilisé la méthode audio sans problème.
Son prix ? 497 euros.
Avec un accès au groupe Facebook privé pour régler les problèmes les plus élémentaires comme la création de votre site, la mise en place de votre autorépondeur, et tout un tas de petits détails qui pourraient vous empêcher d’avancer plus vite.
Maintenant, supposons que ce soit une arnaque complète dans laquelle vous tombez.
Supposons que je sois assez con pour démolir la réputation que j’ai passé autant d’années à me construire sur le web et que j’abandonne maison, famille et chien pour me sauver avec vos 497 euros au Mexique pour recommencer une nouvelle vie.
Dans ce cas, vous devrez contacter votre banque et attendre peut-être 90 jours pour récupérer votre argent.
Mais que se passera t-il si j’ai raison ?
Et si ce que je veux vous apprendre à faire vous donne une nouvelle source de revenu et l’indépendance financière dont vous rêviez ?
Vous vous sentez de faire un email par jour avec un peu d’entrainement ? Juste 300 mots ?
Vous vous sentez capable d’encaisser autant pour si peu de travail ?
Vous vous sentez capable d’éviter les remarques négatives qui vont vous tomber sur la tête ? (parce que des jaloux, vous en ferez)
Mais plus important encore:
Pensez-vous juste avoir le DROIT de vivre la vie dont vous rêvez ?
Si vous y réfléchissez bien, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas essayer cette méthode.
De toute façon, vous avez 365 jours pour faire 10 fois le coût de cette méthode ou je vous rends votre argent sans poser de question. J’ai bien conscience (avec l’expérience) que beaucoup ont encore besoin de quelqu’un derrière eux (un bon patron) pour leur coller un coup de pied au cul quand il le faut.
Vous n’avez pas à prendre une décision maintenant, ce n’est pas de 10 euros dont on parle. Mais réfléchissez-y sérieusement dans les prochains jours. Le prix de cette méthode va changer… et pas dans le sens que vous pourriez espérer