ATTENTION! Cette Page Peut Vous Rendre Riche.

Cher ami,

N’avez-vous jamais songé à trouver une manière tout à fait légale de faire de l’argent ? Sans devoir y passer tout votre temps libre. Sans devoir vous sacrifier moralement. Sans perdre une seule minute de plus avec votre famille ?

Si vous cherchez un miracle, il n’est pas ici. Mais si vous avez 15 minutes par semaine pendant les prochaines qui arrivent, je vous garantis que l’argent rentrera sur votre compte sans que vous n’ayez rien à faire.

Voici pourquoi:

Cette page m’a prit seulement 2 heures de mon temps à rédiger. En bas de cette page, je vais vous demander une somme d’argent. Et je vais faire de mon mieux à partir de maintenant pour vous faire acheter le remède miracle qui vous permet de gagner de l’argent, même si votre voiture est en panne, que votre maison est inondée, et que vous n’avez plus aucun moyen de vous rendre à votre travail.

Je vais vous demander cette somme pour un truc qui ne m’a coûté en materiel que 2€50. Mais est-ce que vous me reprocherez de faire 7€50 sur votre dos si je vous explique comment vous remplir les poches avec 10 fois plus tous les jours, sans rien faire ?

Que répondez-vous si je vous garantis en plus cette somme dépensée pendant 30 jours ?

Une des premières règles de la vente, c’est le produit. Et quand vous avez un produit qui peut rendre riche d’autres personnes, vous pouvez être certain que ce produit va vous rendre heureux pendant quelques années.

Vous pouvez donc bien prendre quelques risques si votre produit est merveilleux.

Ce sont ces risques que je prends avec vous.

Vous allez dans un instant télécharger la méthode pour gagner tout l’argent que vous souhaitez. Vous allez la lire et la tester pendant 30 jours complets.

Et pendant 30 jours, vous pourrez me demander le remboursement complet.

Je dois bien vous l’avouer. Je gagne ma vie depuis des années comme ça et je n’ai pas le moins du monde l’intention de travailler plus ou d’embaucher quelqu’un pour gérer tout ça à ma place.

Non, je préfère partager avec vous cette méthode pour un prix ridicule.

Mais parlons-en un peu de cette méthode.

Dans ce que vous allez recevoir dans un instant, il y aura un fichier compressé de plusieurs Méga Octets (90.3 Mo). Vous devrez décompresser ce fichier et vous rendre dans le dossier qu’il contient.

Là, vous aurez accès à une mine d’or inestimable… et je vous la cède seulement à 27 euros parce que je sais que je vais en vendre des milliers d’exemplaires.

Comme je vous l’ai dis, le coût de fabrication de cette boite à secret, c’est des vieux système D dans lequel j’ai relevé toutes les publicités écrites pour les décortiquer de fond en comble.

Mon objectif était de comprendre pourquoi ces lettres de vente par correspondance rendent leurs auteur riches à millions.

L’une des lettres que vous allez lire vient du plus célèbre des publicitaires des années 30. La lettre qui l’a rendu riche à souhait vendait seulement un livre sur la mémoire. Une lettre tellement bien écrite que j’ai passé quelques jours à rechercher un vieil exemplaire de ce livre sur internet.

Ces lettres, elles sont au nombre de 23

Vous y découvrirez:

  • Comment vendre par la presse…des arbres « qui font de l’ombre »!
  • Pourquoi cibler 2 types de personnes peut saboter la publicité (pub sur la cartomancie)
  • Comment sont mesurer les retours de ces publicités
  • Comment tester à peu près tout sur votre site ou dans votre publicité pour vendre plus. Je suis certain que certaines de ces offres vont vous paraitre irréalistes.
  • Comment faire des offres irresistibles!
  • L’astuce pour faire des garanties de remboursement énorme…Personne ne portera pourtant réclamation!
  • Utilisez les témoignages (dans l’étude 4) pour vendre un produit de beauté ou médical…Imparable et super crédible!
  • La lettre qui a permis de vendre 18 000 000 d’exemplaires d’un livre sur la mémoire…Celui où j’ai craqué!
  • Les 3 propositions à faire au lecteur pour qu’il commande plus que ce dont il a besoin.
  • La technique effroyable pour faire une DOUBLE accroche. Mel Martinrédigeait des « Fascinations« . Adapté à la technique de la double accroche, vous augmentez de 20% votre taux de réponse.
  • La meilleure chose à faire quand vous ne savez pas comment commencer votre lettre de vente. Cette méthode peut vous permettre de multiplier votre prix par 2.

Maintenant, je dois vous avouer certaines choses à mon propos.

Depuis 12 ans je suis un grand fan des plus grands rédacteurs publicitaires, majoritairement des Américains. J’ai passé des années à étudier Claude Hopkins, le « père » de la publicité, Gary Halbert, l’homme à la lettre envoyé plus de 300 000 000 de fois, Gary Bencivenga, le « Meilleur copywriter au monde » d’après certains experts.

Ces années d’apprentissage m’ont permit d’écrire des lettres comme celle que vous lisez maintenant. Des lettres qui n’ont d’autre objectif que la vente d’un produit.

La magie, c’est qu’aujourd’hui, avec internet, vous pouvez tout numériser et automatiser tout ce que vous faites. Par exemple pour un livre, il est facile de le numériser, de le compresser, de le mettre en téléchargement sur un site. Il faut juste ensuite écrire une lettre pour présenter le produit et mettre un bouton de commande relié à un système sécurisé en ligne. Comme tout le monde utilise Paypal aujourd’hui, c’est ce moyen que j’utilise pour automatiser mes affaires.

Et vous pouvez aller tranquillement vous coucher que vous gagnerez de l’argent en dormant. Mais je vais être honnête avec vous.

Ce type de promesse, vous en avez peut-être déjà vu des dizaines. Alors, malheureusement:

NON! Tout ne vient pas tout cuit comme ça!

Mais si vous savez faire des lettres qui vendent tout seul à votre place. Si vous savez consacrer 2 heures complètes à votre clavier, dans le calme, pour faire une lettre comme celle-ci, alors vous pouvez réalisez vos rêves à partir de la semaine prochaine.

Techniquement, vous trouverez toujours quelqu’un pour vous installer un site web et tout configurer.

Mais…

savoir écrire des lettres qui vendent toutes seules est un art que bien peu maîtrisent réellement.

Dans quelques instants, vous allez pouvoir lire ces études de cas. Vous verrez pourquoi certaines images ne sont pas recommandées. Pourquoi certains titres d’annonce peuvent tout foirer. Ou encore pourquoi certains mots cassent les ventes en 2 secondes.

Vous aurez même des lettres types. Des lettres que vous pourrez facilement modifier pour les adapter à votre produit.

Il suffit parfois de quelques copié/collé pour avoir une lettre faite à 95%. Et ça va être très facile pour vous puisque j’ai photographié ces annonces pleine pages pour que vous ayez la qualité maximum, même en zoomant.

Vous lirez donc directement les annonces sur leur papier d’origine, via la photo.

Maintenant est-ce que c’est fait pour vous ? Et allez-vous réellement tirer profit de ces 10 euros investis ?

C’est pour vous si vous avez du mal à communiquer clairement sur ce que vous voulez RÉELLEMENT vendre. Vous savez, on ne vend jamais un produit… on vend ses bénéfices. Vous ne vendez pas du dentifrice mais un sourire éclatant. Vous trouverez tout un tas d’astuce dans ces lettres de vente.

C’est pour vous si vous voulez allez plus vite pour vendre vos produits… sans avoir à prendre le téléphone, sans devoir relancer sans arrêt… sans avoir à spammer la boite mail de vos prospects. Ces annonces ont été conçues pour vendre instantanément les produits pour lesquels elles étaient rédigées. A cette époque, une pleine page dans un grand journal coûter les yeux de la tête… même pour une agence.

Ces annonces n’avaient pas de seconde chance de réussir. Soit elles vendaient tout de suite. Soit elles étaient jetées à la poubelle avec le journal… Et fini les ventes.

Alors pourquoi celles que vous allez lire fonctionnent ? Comment je le sais alors que la majorité des rédacteurs de ces annonces sont morts ?

Simple! Ces annonces ont été publiées dans les même magazines pendant des années… pas des mois, des années!

La seule raison de dépenser des sommes astronomiques pour des annonces, c’est parce qu’elles rapportent GROS!

Si vous êtes curieux et attentifs à ces lettres, je suis prêt à prendre le pari que vous chercherez quelques uns des produits de ces annonces comme je l’ai moi-même fait.

Si vous voulez lancer quelque chose … créer votre propre emploi à temps partiel (la nuit pendant que vous dormez), alors vous devez lire ces annonces et appliquer les conseils que vous trouverez dans chacune d’elle.

Si vous ne faites pas au moins 200 euros grâce à ces lettres, je vous rends votre argent.

Lancez-vous. Faites votre première lettre et tentez de vendre votre produit le mieux possible. Si dans 6 mois vous n’avez pas fait au moins 20 fois le prix de ce package, envoyez-moi un email sur ma boite personnelle (jeremy.allard1[AT]laposte.net). Je vous rembourse sans poser de question.

C’est le deal!

Je sais que beaucoup ont du mal à se sortir les doigts du cul. Que d’autres vont attendre d’être à la retraite pour s’y mettre… ce type de personne, je n’en veux pas!

A vous de décider.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00