Que diriez-vous de maitriser Google et TOUS vos concurrents en 3 jours seulement ?

Du Lundi 20 au Mercredi 22 Janvier 2020 inclus

Si vous pensez que vous dépensez trop d’argent en publicité sur Adwords, Facebook, etc… et que vous avez l’impression que ça ne vous rapporte pas autant que ce que vous espériez, alors cette lettre est sans doute la plus importante que vous lirez pour la prochaine décennie. Voici pourquoi et comment placer votre site internet en première position partout pour faire plus de vente:

Cher ami et abonné à la newsletter,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi. J’ai horreur de dépenser de l’argent en publicité et par dessus tout, j’ai horreur de ne pas avoir les retours que j’espérais tant.

Alors je fais rarement de publicité pour ma pomme. Mais j’ai un autre atout dans ma caisse à outils qui me permet de me passer (peut-être pas vous) de ces dépenses inutiles.

Ecoutez:

Je ne vais pas passer par 4 chemins… on se connait déjà un peu via la newsletter.

Pendant 3 jours, dans le Nord (repas et hébergements compris), je vais vous apprendre comment faire en sorte que votre site sorte premier (ou au moins en première page) sur des recherches que les internautes font et qui colleraient avec votre produit.

Pendant 3 jours, 8h et plus par jour…. même pendant les repas pris ensemble, je vais vous enseigner non seulement les bases du référencement, mais vous allez aussi découvrir les plus beaux raccourcis pour ne pas avoir à attendre des siècles que votre site pointe le bout de son nez sur la première page sur Google.

Parce qu’il faut bien le savoir pour comprendre… si les agences disaient à leurs clients qu’elles pouvaient les placer en moins de 3 mois, elles ne pourraient plus signer des contrats de 5 ans.

Autrement dit, elles perdraient de l’argent. Et pour être plus précis, une agence pro demande entre 800 et 1200 euros par mois. Soit 9600 euros par an minimum.

Je vous laisse avec les calculs sur 5 ans…

Vous savez tout et vous savez maintenant pourquoi une agence voudra vous accompagner à l’année ou sur quelques années.

Après tout, on est tous dans le même bateau avec une entreprise à faire tourner non ?

Bon!

Maintenant, si vous voulez avoir le même résultat qu’avec une agence mais ne pas dépenser 9600 euros, il va falloir mettre un peu les mains dans le cambouis.

Et ce n’est pas tout… parce que je ne vais pas vous dévoiler tous mes secrets comme ça sans vous demander un petit quelque chose.

Alors soyons clair tout de suite:

Venez vous former au référencement pendant 3 jours complets – repas et hébergements compris dans le tarif – pour 1500€ HT!

 C’est dit. Pour 1500 euros, vous avez:

  • Hôtel (3 étoiles) avec petit déjeuner
  • Repas du midi au restaurant du lieu de formation (plutôt chic)
  • Repas du soir dans un restaurant de Saint Omer selon les goûts (j’aime bien faire découvrir mes bons plans)
  • 3 jours de formation intensive

Je ne sais pas pour vous… mais ça ressemble presque à des vacances, avec un bonus de connaissance en plus.

Pourquoi je propose le All Inclusive ? Parce que j’ai vu un peu trop souvent (et me suis aussi retrouvé dans ce cas plus d’une fois) les gens passer leur temps de formation à chercher un hôtel ou à discuter de l’endroit où ils allaient manger.

Vous n’aurez pas à vous préoccuper de ça et vous serez pleinement concentrés. Je m’occupe de tout!

Maintenant, avant de vous dévoiler plus en détail le contenu… je dois être clair sur 2 points:

  • Je ne recevrais que 10 personnes pour cet entrainement SEO pour un maximum d’efficacité et pour permettre des actions concrètes rapidement sur les sites de chacun.
  • Tout participation sera réglée (et totalement) à l’avance.

Si vous êtes toujours là et que vous souhaitez savoir un peu plus ce que vous allez découvrir, alors parfait.

La formation s’axera principalement sur les demandes et questionnements des participants. Pour être accepter à l’entrainement référencement, vous devrez répondre à quelques questions et poser la problématique qui vous contrarie actuellement.

Mais voici quelques sujets qui seront au programme de toute façon:

  • WordPress… ce que vous devez faire pour rendre votre blog performant sans l’assommer avec des dizaines de plugins qui ne donnent qu’un résultat pathétique si vous ne faites pas attention: le piratage du site par un tiers. Avec un peu de chance, l’expert en sécurité WordPress le plus connu de France fera une intervention pendant ces 3 jours pour vous prouver que 90% des plugins que vous installez sur votre site ont des failles et vous exposent à des piratages récurrents.
  • Vous découvrirez une technique peu banale pour dénicher les articles qui peuvent faire mouche. Vous n’aurez alors qu’à rédiger 1 seul paragraphe, utiliser 2 sites très connus et un plugin WordPress génial pour voir si votre article a du potentiel et si vous pouvez réellement rédiger votre article ou laisser tomber ce sujet. Un gain de temps énorme et surtout, vous travaillerez seulement sur les sujets qui vous rapportent du trafic.
  •  Ancre, backlinks, PBN, métas, richs snippets… on fera le point sur des termes que vous ne comprenez peut-être pas encore mais qui ont une importance capitale dans votre référencement. Je vois encore trop souvent des erreurs pour le choix du mot clé d’un lien cliquable… vous verrez en live comment faire monter un site web au hasard avec le bon mot clé en à peine 3 semaines… sans même avoir accès au site!
  • Comment monter un réseau de sites qui aideront votre site principal à se faire une place au soleil. Les pros appellent ça des satellite ou plus récemment un PBN (private blog network). Google a durcit ses règles… alors pour vivre mieux, visons cachés. Vous repartirez avec une méthode complète pour créer 10 à 20 sites qui porteront sur leurs épaules votre site principal en première position… sans devoir y passer 2 ans.
  • Vous aurez également accès des outils fait maison qui me permettent en quelques secondes de trouver des idées d’articles à fort potentiel… peut-être 100 à 2000 idées par minutes. Avec la méthode pour les rédiger rapidement tout en forçant vos visiteurs à les lire.
  • Vous recevrez également 3 techniques… piquées à des Hackers ou des petits malins … pour faire rester les gens plus longtemps sur votre site web ou les faire revenir plus vite. L’une d’elle n’implique même pas votre site, juste une extension Chrome virale.
  • Et bien d’autres choses encore…

Mais je vais m’arrêter là pour ne pas vous effrayer! Le référencement peut être quelque chose d’assez complexe à aborder.

Mais lorsque vous savez en jouer parfaitement, vous gagnez de l’argent facilement… rien qu’en récupérant les milliers d’euros dépensés sur Adwords ou Facebook!

Vous pourrez alors corriger votre site pour plus d’efficacité, lancer des boutiques e-commerce mono-produit avec un rendement maximal, faire de l’affiliation sans vous soucier du trafic, et un tas d’autres chose que vous ne pouvez pas faire sans ces connaissances.

Ceux qui connaissent les bonnes techniques de référencement ont toujours différents business en route.

Alors si vous souhaitez toujours monter dans le Nord trois jours pour apprendre tout ça, vous devez répondre à certains critères. Les voici:

  • Ambitieux. Si vous ne l’êtes pas. Si vous pensez que dans 3 mois, vous aurez laissé tomber votre site web, il est inutile de faire le déplacement et de dépenser 1500 euros. Vous trouverez mieux pour ce prix dans le Sud. Je n’accepte que des personnes avec un vrai projet pour leur entreprise.
  • Avoir un minimum de connaissance du web. Savoir installer un blog wordpress, des plugins, savoir ce qu’est le HTML, le CSS, … rien de sorcier. Juste les bases pour ne pas ralentir le groupe.
  • Être disponible du Lundi 20 au Mercredi 22 Janvier 2020 inclus
  • 1500€ dans les poches. N’allez pas faire un crédit pour assister à cette formation. Mais c’est effectivement un critère à citer.
  • Ne pas avoir peur du froid…et aimer la bière On est dans le Nord tout de même ;)

Si vous répondez à ces critères, je n’ai plus qu’une chose à vous dire:

Prenez 5 minutes pour me faire un petit email.

En sujet, indiquez: Entrainement SEO

Dans votre email, expliquez-moi pourquoi vous souhaitez assister à ces 3 jours qui risquent de vous donner des maux de tête. Je n’étudie que les propositions sérieuses. Les simples curieux ne sont pas les bienvenus.

Envoyez le tout à mon adresse: jeremy@jeremy-allard.com

Je vous réponds dans les 24h. Et si vous venez, j’éditerai votre facture immédiatement.

Mais faites vite… 10 places seulement seront disponibles. La salle est trop petite pour en accueillir ne serait-ce qu’un de plus.

J’attends votre email de motivation

Jérémy

P.S. Je n’ai pas intégré de bonus pour vous faire languir… mais j’ai quelques trucs sympas si vous prenez votre décision d’agir tout de suite.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00