ATTENTION: Cette méthode n’est pas pour les Clowns, ni pour les fainéants et encore moins pour les glandeurs…
Vous êtes bien assis sur votre chaise ?
Les enfants ne vont pas vous embêter dans les 2 prochaines minutes ? Madame est partie faire du shopping ? Ou Mr est sorti voir ses potes ?
Ok… vous êtes toujours là ? Vous avez les yeux rivés sur l’écran à attendre la suite ?
La voici:
Je ne vais pas passer par 4 chemin. Je me fous bien de qui vous êtes. Rien à secouer que vous ayez encore un patron dans votre vie avec 8h par jour de boulot obligatoire.
Je cherche des gagnants, pas des lopettes qui vont lâcher le truc dans 2 semaines.
D’ailleurs, autant vous prevenir, ce que je vais vous raconter peut doubler vos revenus si … et seulement SI … vous suivez les consignes et êtes conscients qu’il y a des subtilités psychologiques communes à chaque individu.
Ces subtilités communes permettent à des commerciaux de faire 5 fois le salaire de leurs collègues, a des entreprises de racheter les concurrents qui se font larguer et à des personnes tout à fait normales (vous en croisez tous les jours sans le savoir… vous en faites peut-être partie) qui savent appuyer sur le bon bouton dans le fond de votre crâne pour vous faire faire ce qu’elles veulent.
Vous êtes encore là ?
Ok… maintenant, je dois vous avouer une chose qui peut sembler abérrante pour 99% de la population qui bosse d’arrache pied jusqu’à la retraite: Vous pouvez avoir la vie de vos rêves en rédigeant simplement des emails.
Tous les jours depuis 2 an et demi maintenant, je me lève le matin… caleçon, café, ouverture du PC et rédaction du mail de la journée.
Ce mail… n’a qu’un seul objectif: être lu!
Mais quelle lecture… si vous avez déjà lu partout que « l’argent est dans la liste« , vous allez voir dans 5 minutes que seulement 5% des personnes qui le dise peuvent réellement vous le prouver. Et j’ai une parade à vous donner pour vérifier ça:
1# Un email ne vend jamais
Si vous entendez quelqu’un vous dire que l’argent est dans la liste… et que quelques jours plus tard il vous envoit un email pour vous vendre sa dernière formation à 497€, vous pouvez être certain qu’il n’a jamais vérifié ce qu’il avance.
Pour rédiger des emails surpuissants, la première règle est de ne jamais tenter de vendre dans le contenu. Vous pouvez envoyer les lecteurs d’un email vers une page de votre site où vous allez vendre. Mais en aucun cas vous allez tenter de vendre dans votre liste… c’est la meilleure façon de voir vos lecteurs quitter votre petit paradis automatisé.
2# Un email ne doit pas toujours renvoyer vers la vente
Vos lecteurs ne sont pas inscrit chez vous pour se voir vendre un produit par jour. Non! Ils vous ont fait confiance et attendent de vous que vous donniez le meilleur de vous-même pour les aider.
Si vous croisez encore quelqu’un qui vous dit faire plus de 20% de clics sur ces emails, vous saurez maitenant que c’est un type qui vous rentre dedans pour vous vendre quelque chose à chaque fois… Est-ce que vous appellez ça un professionnel ?
Bon…
Vous êtes encore là ? Vous voulez en savoir plus ?
Que diriez-vous d’exploiter alors les meilleurs outils de psychologie humaine pour impliquer vos lecteurs et faire en sorte que ce soit eux qui vous demandent de leur vendre quelque chose ?
Et si je vous disais qu’avec à peine 10 inscrits sur votre liste, vous avez assez pour en avoir 100 de plus dans les semaines qui suivent ?
Vous voulez connaitre les méthodes ? Remplissez le formulaire ci-dessous et vous découvrirez:
- Les 3 meilleurs sujet d’email qui font lire… même à 4h du matin… vos emails
- 2 techniques pour multiplier vos contacts par 10 en 3 semaines seulement.
- L’objet du mail (un peu bizarre) qui garantit un taux d’ouverture de plus de 70% à chaque fois que vous l’utilisez.
- Comment utiliser votre pire échec pour créer des sujets de mail qui font ouvrir les plus tenaces (ceux qui ne vous lisent jamais)
- Comment balayer les objections grâce à vos emails juste avant d’envoyer sur une page produit (idéal si vous avez beaucoup de sceptiques)
- Un secret (éthique et tout à fait légal) de tirer partie des spams que vous recevez.
- La première chose à faire quand vous ne savez pas quoi écrire alors que vous devez faire des ventes rapidement
- Le type de sujet difficile à ignorer pour les femmes… d’autant plus si elles ont des enfants.
- Une astuce peu connue pour profiter des emails que vous avez rédigé il y a des mois ou des années.
- Les 2 éléments statistiques que vous devez surveiller après 1000 envois de mail.
- Le meilleur jour pour envoyer des emails et faire plus de vente… avec preuve sur 139641 emails envoyés
- Et d’autres encore…
Et si vous n’êtes pas convaincu, je vais vous révéler la base de ce que vous allez découvrir dans 5 minutes.
80% des lecteurs de vos emails accepteront de vous donner de l’argent (contre quelque chose) après 90 jours d’inscription chez vous.
Et ça pour une raison tout simple: Ils leur faut le temps de vous connaitre et de vous accorder leur confiance.
Si vous entendez encore qu’avec des séquences de 7 emails, on peut vendre n’importe quoi… alors je vous mets au défi de me vendre un appartement à 100 000 euros.
C’est possible! Si vous savez manier la psychologie humaine et les reflexes automatiques, vous pouvez effectivement vendre rapidement. Mais c’est un Art que peu maitrisent.
Inscrivez-vous maintenant si vous voulez commencez à y voir plus clair:
