Si vous avez peur de tout ce qui est technique du web, programmation, mise en place de bouton de paiement, etc… ce rapport vous dévoile comment faire des montagnes de profit plus rapidement et plus éfficacement que n’importe quelle dernière technique du web! Je vous explique…
10 ans! C’est à peu près le temps que j’ai passé derrière mon PC pour apprendre toute sorte de chose. Faire des guides, trouver des visiteurs, faire des campagnes Adwords, Facebook, faire du référencement, inventer des plugins viraux, et tout un tas d’autres choses… tellement en fait qu’un jour on m’a dit:
Jérémy, tu compresses ce que t’as dans ton PC, je suis prêt à te le payer 1000€ cash!
Pas de bol…j’aime le grand ménage de printemps…mes meilleures idées je les garde pour moi…de toute façon j’efface tout! Même un hacker ne pourrait pas me piquer mes idées s’il pénétrait sur mon ordi.
On en apprend des choses en 10 ans… et vous voulez que je vous dise ? J’ai honte!
Parce que… si vous êtes un parfait débutant … vous pouvez faire 100 fois mieux que moi!
Mes meilleures astuces, je les ai trouvé (souvent) grâce à des débutants qui posaient des questions abhérrantes et pourtant pleine de bon sens.
Ce bon sens, j’en fais mon chemin aujourd’hui…à mort les boutons Paypal, les campagnes trop chères, les plugins de toute sorte sur mon blog qui finissent par retarder le chargement de mes pages.
Et vous allez bientôt en faire autant.
Découvrez 3 grands secrets de fabrication pour faire d’énormes profits sur votre site web
… grâce à la simplicité!
Ce qui est génial, c’est que tout le monde peut le faire sans effort. On me dit souvent que je pars dans des délires de développeur fou pour faire tourner mes visiteurs comme des toupies.
Aujourd’hui, ces 3 astuces sont à votre portée… et je vais vous les filersi vous me faites une petite faveur. Je veux que vous envoyez un email à 5 de vos amis qui dit à peu près ça:
Salut chef, je viens de tomber sur un site énorme sur tout ce qui touche au webmarketing. Le mec est fou… il dévoile presque toutes ses méthodes gratuitement. Il n’y a aucune bannière de pub et tu ne sursautera pas non plus… il n’utilise même pas de popup.
Si tu ne triples pas au moins tes revenus en lisant ce site, tu ne feras vraiment rien de bon dans ta vie. Regarde tout de suite ici:
WWW.JEREMY-ALLARD.COM
Tu peux me croire, ce n’est pas une blague. C’est sûrement le message le plus important que je t’enverrais de toute ta vie.
Ton ami, David.
P.S. Si tu as des amis que ça peut interesser, fais passer ce message et envoi un mail à jérémy (formulaire sur son site). Il a toujours des cadeaux pour les gens qui l’aident.
*********************************
Il y a des règles bien entendu: Votre mail ne doit pas être un copier/coller bidon de celui-ci. Faites votre mail dans vos propres mots en respectant seulement le message à faire passer de cet exemple.
Vous ne pouvez pas envoyer ce mail en utilisant votre autorépondeur…pas de masse. Juste l’envoyer à 5 personnes individuellement.
En plus, vous devrez me mettre en « copie cachée » (Cc:) de chacun des mails que vous envoyez. Voici mon adresse personnelle: jeremy.allard1@laposte.net
Vous en faites pas, je ne vais pas envoyer d’email à ces personnes. Sauf si elles s’inscrivent de leur plein grè à ma newsletter. Je n’ai pas pour habitude de perdre mon temps avec ce type de technique (le SPAM) … qui ne fonctionne PAS et ne fonctionnera jamais d’ailleurs.
De toute façon, c’est facile… toutes les semaines je supprime les emails que je reçois, en masse. Sinon, ma boite exploserait. Alors je vérifie que vous avez envoyé les 5 emails et ils seront detruits dans les jours à venir.
Et vous – vous recevrez le rapport que je viens de terminer:
Les trois grands secrets – volés au plus grand (pour moi en tout cas) marketeur US – pour faire d’énormes profits avec un site web!
Misère, vous allez encore avoir les neurones en ébullition avec ça. Vous vous sentirez riche rien qu’en le lisant!
Ça roule ?
Au plaisir,
Jérémy
P.S. Ces informations valent des millions. Mais il ne faut que 5 ou 6 pages pour les expliquer. A quoi ça me servirait de vous les vendre ?