Il était sceptique en testant cette méthode de flemmard. Mais quand il a vu le résultat!

Si vous n’avez pas de compétences dans l’internet…que vous n’y connaissez rien en programmation, ni en méthode marketing…mais que vous savez installer au moins un blog WordPress…cet article est peut-être fait pour vous.

Avec toutes les conneries qu’on voit sur le web, on a souvent tendance à se disperser. Moi le premier… des plugins par ci, des méthodes par là… et on dépense parfois sur une année des sommes incroyables.

Alors vous serez sûrement d’accord pour dire qu’une méthode qui ne coûte absolument rien est toujours bonne à prendre…et c’est ce que je vais vous expliquer dans cet article.

Vous n’avez donc aucun potentiel sur le web…. en revanche vous savez écrire…phénomène remarquable aujourd’hui. Plus personne ne prend le temps d’écrire…il faut que tout aille vite.

Alors disons que vous êtes passionné de déco intérieure. Vous souhaitez aider les gens contre une participation financière. Un guide numérique, du coaching, une prestation dans votre ville, etc…

Commencez par faire une petit guide rapide. Les 15 erreurs de déco que 99% des gens font…et comme les éviter. (15/20 pages)

Vous le rédigez sur open office, vous le mettez en PDF et vous allez vouloir vendre ça quelques euros. Seulement voilà, Paypal et vous êtes fâché. Vous ne savez pas comment configurer votre compte et faire un bouton.

Voici la solution!

Prenez votre blog et rédigez une belle page, expliquant le pourquoi du comment de votre ouvrage et pour le règlement dîtes à peu près ceci:

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur Paypal.fr, cliquez sur « envoyer » dans somme, mettez 7 (c’est le prix du guide) et dans adresse email, mettez : monadressepourpaypal@gmail.com

Je recevrais une notification de Paypal, et je vous enverrais le guide dans les 24 heures suivant cette notification.

C’est tout simple…vous venez de vendre votre premier ouvrage sans même aller trifouiller votre compte Paypal… un gain de temps qui vous permet de faire un second ouvrage … cette fois-ci beaucoup plus long. Le truc en image et texte bien foutu qui fait 200 pages….pour de la déco c’est facile.

Reprenez alors votre premier guide, modifiez-le en ajoutant à la fin la même procédure que ci-dessus… Vous présentez votre second ouvrage, son prix et indiquez comment régler par Paypal, toujours dans le PDF, sans avoir besoin de conneries comme un lien ou un bouton.

Et voilà comment en moins d’une semaine vous pourriez avoir un site avec des possibilités de rentabilité.

Alors oui, vous pouvez faire la même chose avec les chèques… vous indiquez l’adresse où envoyer le chèque, le montant et l’ordre.

C’est facile comme tout! Pourquoi donc vous casser la tête ?

Ce type de méthode peut être amélioré. J’ai moi même rédigé un petit guide sur les astuces à utiliser quand on est un parfait débutant…quand on a besoin de fric rapidement. Ne perdez plus de temps à chercher la perle rare, vous l’avez sous les yeux.

Dépensez votre argent dans l’acquisition de trafic plutôt que dans les technologies web. Vous y verrez plus clair dans vos affaires.

Et je vais vous faire une fleur…

Partagez cet article sur les reseaux sociaux et envoyez-moi l’url de votre partage à jeremy.allard1@laposte.net

Je vous dévoilerai une autre astuce très sympa…et aussi simple que celle-ci…pour avoir du trafic gratuitement.

signature

P.S. Mon petit rapport sur les astuces « faciles » vous intéresse ? Cliquez-ici

Vous souhaitez recevoir davantage de trucs & d'astuces ? Tous les jours j'envois un mail à mes 6000 (et quelques) abonnés. Si ça vous dit, cliquez-ici pour vous inscrire