Comment devenir riche lentement

Vous savez, vous pouvez devenir riche en quelques heures sur internet.

C’est en fait très simple. Il vous suffit d’avoir un super produit, un super prix et des partenaires avec de très bonnes listes près à envoyer la sauce.

[toc]

En partageant vos bénéfices avec vos partenaires, vous pourriez faire un chiffre d’affaire hors du commun!

Je ne vois pas trop les choses de cette façon.

D’une, vos partenaires ne vont pas faire votre promotion tout le temps. En vous envoyant des clients, ils prenent le risque de les perdre pour eux-même. Personne n’a un compte en banque sans fond. Vos partenaires préfèreront toujours vendre leurs propres produits que les votre.

De deux, en faisant votre promotion, vos partenaires vous envoient du monde. Vous récupérez donc subtilement les listes de vos partenaires.

Ça c’est TOP! Enfin pour vous, pas vraiement pour eux.

C’est pour cette raison que je préfère la méthode du « petit deviendra grand« 

Et pour faire ça, c’est très simple. Il suffit d’avoir quelques contacts sur votre liste et de tout faire pour les convaincre de vous acheter votre produit.

Et ça devient magique quand votre produit est vendu par abonnement. Plus le temps passe et moins vous êtes dans le besoin.

Alors qu’avec un gros lancement, vous faites peut-être quelques centaines de milliers d’euros, vous vous payez un belle maison et l’année suivante, vous devez tout recommencer.

En procédant logiquement et lentement (mais sûrement), vous vous focalisez sur le principal: votre liste.

Quand je raconte à quelqu’un (même des marketeurs) que plus de 50% des lecteurs réguliers de cette newsletter sont abonnés au Parasite™, on me regarde tout drôle et on me demande des preuves ^^

La preuve qu’on est riche grâce au web ?

Montrer mes stats en est une belle (de preuve). Mais la meilleure que vous aurez, c’est de le faire vous-même.

Ne cherchez pas à avoir des listes de cinglés. Avec 500 abonnés à une newsletter, vous pouvez déjà vivre mieux qu’un cadre sup.

En revanche, communiquez le plus souvent possible avec vos abonnés. Aidez-les sérieusement.

Vous aurez des retours en moins de 30 jours si vous vous y mettez aujourd’hui!

En fait, plus le temps passe, plus vous vous demanderez pourquoi vous n’avez pas eu ce déclic avant.

Je me pose encore cette question depuis 6 mois… après 10 ans à galérer gentiment.

C’est tellement facile de réussir quand on fait les bonnes choses et en prenant le temps de les faire bien!

Apprenez à réussir lentement, ça va accélerer tout seul ensuite sans bouger le petit doigt.

Sinon, vous avez la manière forte:

Comment devenir riche rapidement sur internet ?

De nombreuses personnes ont aujourd’hui accès à internet, que ce soit à partir d’un smartphone, une tablette ou un PC. Cette situation rend beaucoup plus plausible la théorie selon laquelle tout le monde peut devenir riche sur internet.

Mais, pour cela, il est indispensable de maîtriser quelques règles et astuces pour que la recherche de gain soit non seulement effective, mais surtout durable. Cet article vous donne les clés dont vous avez besoin pour devenir riche sur internet.

Formez-vous sur les outils à utiliser pour atteindre vos objectifs

Lorsque vous souhaitez devenir riche grâce à internet, la première clé de votre succès est la formation. En effet, même si vous êtes déjà habitué à utiliser internet et les réseaux sociaux, lorsqu’il est question de se faire de l’argent, l’approche est toute autre. Vous devez savoir que le succès a un coût et qu’il est préférable de dépenser de l’argent pour se former plutôt que de prendre le risque de ne jamais atteindre votre objectif.

Il en est de même pour les outils dont vous devrez vous servir pour réussir sur internet. Il est primordial d’opter pour l’utilisation de bons outils même s’ils coûtent relativement plus cher afin d’avoir les meilleurs résultats. Cette étape est également nécessaire pour avoir une idée de ce qui pourrait vous avantager dans votre quête d’argent sur internet. Elle vous permet d’acquérir le savoir-faire nécessaire pour commercialiser votre service ou produit.

Créez une entreprise en ligne pour gagner de l’argent sur internet

Lancer une entreprise en ligne est à la portée de tous et pourrait vous éviter un gaspillage de temps et surtout d’argent. Lorsque vous créez une entreprise en ligne et que celle-ci finit par avoir du succès, les bénéfices ne seront qu’intéressants. Vous devez chasser de votre esprit l’idée de pouvoir gagner de l’argent facile, car cela n’arrivera pas surtout si vous souhaitez un gain sur du long terme.

Le secret des personnes qui deviennent riches sur internet, c’est la création d’une entreprise appropriée. Pour cela, vous devez à tout prix vous mettre dans la peau d’un entrepreneur afin que l’entreprise réponde à vos valeurs et à vos aspirations dans la vie. Cela servira aussi à ce que l’activité choisie vous permette de transformer votre talent en produits ou services adaptés à un besoin réel.

De même, il est important de penser à la mise en place d’une plateforme solide pour que les efforts fournis vous soient bénéfiques. N’hésitez donc pas à prendre du temps pour faire une introspection et étudier un peu le marché afin de choisir une activité dans laquelle vous avez beaucoup à offrir.

Bâtissez des partenariats très solides et stratégiques pour votre projet

Partenariats stratégiques

Pour que votre affaire prospère convenablement au point de générer des revenus, il est important de mettre toutes les chances de votre côté. Ainsi donc, vous devez prévoir des stratégies de webmarketing efficaces et un bon réseau de partenaires.

Pour cela, n’hésitez pas à vous renseigner sur les regroupements de cerveaux. Il s’agit de groupes de réflexion et de développement permettant aux différents acteurs de partager les stratégies de réussite et les points de blocage dans le but de trouver des solutions et d’accroître la rentabilité. Ces regroupements de cerveaux ou mastermind vous aideront sur de nombreux points. Lorsque vous y participez :

  • Vous vous faites challenger ;
  • Vous bénéficiez des expériences de personnes ayant réussi ;
  • Vous partagez votre actualité.

Ce genre de creuset est important pour une personne qui désire devenir riche sur internet, car c’est une occasion pour trouver la clé ou le coup de pouce utile pour réussir votre projet.

Cela s’explique par le fait que les personnes qui y prennent part ont généralement assez d’expérience et pourront vous faire profiter de leurs carnets d’adresses. Vous pourrez ainsi nouer avec eux des partenariats pouvant vous aider à faire une ascension incroyable. De plus, votre état d’esprit change et vous êtes beaucoup plus investi dans votre projet, car à force de fréquenter un riche, vous finirez par penser comme un riche.

Apprenez à déléguer certaines tâches pour plus d’efficacité

Lorsque vous êtes présent sur internet et que vous comptez sur cela pour devenir riche, rien ne doit être pris à la légère. Ainsi, il ne sert à rien de vouloir tout faire tout seul au risque de voir vos nombreux efforts vains. Il est important de pouvoir déléguer certaines tâches afin de vous concentrer sur d’autres points.

L’image de votre entreprise ou de votre blog est importante, encore plus lorsqu’il s’agit d’internet. Pour cela, n’hésitez pas à engager quelqu’un capable de s’occuper de votre logo pour qu’il soit le plus attrayant possible.

Cependant, pour ce qui est de l’externalisation de certaines tâches de votre entreprise, vous devez savoir que ce n’est pas toutes les activités qui doivent en bénéficier. Il est important pour garder vos clients et prospects que certaines choses soient exclusivement effectuées par vous.

Vous êtes parfois la seule personne capable de comprendre certaines complexités de l’entreprise et d’y apporter les solutions adéquates. Soyez donc vigilant à ce niveau pour ne pas mettre en péril tous les efforts fournis pour que votre projet soit à ce niveau.

Misez sur la gratuité pour vos services de vente en ligne

Cela peut sembler incohérent, mais la loi du succès est d’être capable de donner pour recevoir en retour. C’est la même chose lorsque vous souhaitez devenir riche sur internet, plus vous donnez et plus vous recevrez. C’est cet aspect qui permet de distinguer le marketing sur internet de tout le reste. Il faut prévoir de donner des produits ou articles, envoyer des emails avec de bonnes offres, etc. pour recevoir en retour plus de profits.

N’hésitez pas à donner aux œuvres caritatives, des actions humanitaires ou des pauvres autour de vous. Cela servira à coup sûr à mieux vous faire connaître et ainsi obtenir plus de clientèle pour votre entreprise. Mais, il est important que cette gratuité soit bien encadrée et bien ciblée pour avoir l’effet escompté. Cela revient à le faire de façon ponctuelle et pas sur le long terme au risque d’avoir le résultat contraire.

Vous souhaitez recevoir davantage de trucs & d'astuces ? Tous les jours j'envois un mail à mes 6000 (et quelques) abonnés. Si ça vous dit, cliquez-ici pour vous inscrire